Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 21:48

pour me retrouver lors d'expositions et marché de Noël.

 

En résumé :

- le 20 novembre au CMA de la Grande Bastide Cazaulx, 13011 Marseille

- du 25 au 27 novembre au Palais des Congrés de Toulon (83)

- les 10 et 11 décembre au marché de Noël d'Auriol (13)

 

Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

 

Et pour plus de renseignements, voici les affiches.

 

20111120-CMA.jpg

  20111120 CMA2

 

 20111125 Toulon

 

 

2011-expos-noel.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as présenté des pièces magnifiques lors de tes dernières expositions. j'espère qu'elles ont su retenir l'attention des visiteurs. Tu travailles sur quoi maintenant?<br />
Répondre
F
<br /> Voilà un Planning bien chargé!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, et, beaucoup de visiteurs......acheteurs!!<br /> <br /> <br /> Douce après-midi, Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Françoise. J'attends plus les acheteurs pour les week end suivants que pour ce dimanche mais je vais quand même passer une bonne journée avec des amies qui exposent avec moi. Très bon<br /> week end à toi et peut-être des préparatifs de marchés pour toi aussi ... Bisous et très bonne soirée bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />