Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 20:47

Je vous informe qu'en partenariat avec la mairie des 11ème et 12ème arrondissements, le Collectif du Hameau de Saint-Jean du Désert et ses Abords vous invite à une exposition de peintures et créations artistiques samedi 5 novembre à la Chapelle du hameau, 65 chemin de la Parette. Cette chapelle n'est ouverte que quelques jours par an afin d'accueillir expos, conférences et concerts de Noël.

 

Je n'expose pas mais je devrais y faire un petit tour au moment de l'apéro .

 

A savoir également que Hubert AGOSTINI sera l'invité d'honneur.

 

Par ailleurs, en avant-première, toujours avec le Collectif du Hameau St-Jean du Désert et la mairie des 11ème et 12ème, j'exposerai mes porcelaines peintes à la main au CMA de la Grande Bastide Cazaulx le dimanche 20 novembre. Les informations sur les horaires et l'adresse vous seront communiqués en temps utile.

 

Et les fêtes de fin d'année approchant, vous me retrouverez également au Salon "Les Mains de Femmes " à Toulon au palais des congrés Neptune du 25 au 27 novembre ainsi qu'à la Foire de Noël d'Auriol les 10 et 11 décembre. Les informations arriveront également en temps utile. Mais vous pouvez d'ores et déjà inscrire tout cela sur vos agendas .

 2011-11-05-chapelle.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, et il y ade très belles créations !! je pense notamment à la danseuse en robe rose : une merveille !<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> à bientôt sur la toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fred pour tes compliments qui me vont droit au coeur. Il est vrai que j'en suis fière de ma danseuse . Mais elle<br /> m'a donné pas mal de fil à retordre pour arriver à faire sa robe car je ne suis pas encore une experte en balayage. Il faut pouvoir beaucoup s'entrainer et je n'ai pas assez de temps<br /> malheureusement.<br /> <br /> <br /> J'ai pu admirer également des oeuvres en parcourant ton site hier lorsque Françoise nous a annoncé ta venue dans la communauté. Beaucoup de pièces m'ont plu. Continue ainsi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie, bien qu'il soit couché à cette heure!!!! du soleil!!!<br /> <br /> <br /> Nous vivons dans la région parisienne.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les fins d'année sont toujours bien occupées, et, de façon......agréable!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi, Brigitte, pour tes Expos à venir!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Première année où je fais autant d'expos surtout sur plusieurs jours comme le salon de Toulon. Grande première . On va<br /> voir ce que cela donne, les ventes sont tellement difficiles surtout en ces temps où l'argent manque malheureusement pour beaucoup. Ce sera l'occasion de rencontrer du monde et de faire des<br /> connaissances, c'est toujours agréable ... Très bon week-end à toi Françoise, je ne sais pas si tu es sous la pluie comme nous dans le Sud !!! BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il y a du pain sur la planche..... la fin de l'année va être occupée.<br /> <br /> <br />  Bon courage.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, vivement janvier  pour se reposer un peu !!! Bises à toi aussi Monique<br /> <br /> <br /> <br />