Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 15:47

Je peux enfin vous les montrer, je les ai offerts hier

 

Voici trois cadeau personnalisés : une assiette pour la naissance d'un petit Matisse, une assiette de décoration pour un anniversaire de mariage (60 ans, bravo !!!! Je n'aurais peut-être pas l'occasion de refaire un souvenir pour des noces de diamants ...), et enfin une bonbonnière pour un anniversaire.

 

cadeaux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aie beaucoup  la fleur bleue avec les arabesques ,trés beau résultat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Christiane. En fait, j'ai voulu changer des couleurs traditionnelles des hibiscus et en ce moment, je suis dans une période d'hibiscus bleus  et j'aime beaucoup. Biz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir  ,j'espère que tu vas bien, beau soleil ce matin et pluie l'après-midi ,demain ,jeu sur mon blog comme tous les lundis ,alors si le coeur t'en dit ,passe une bonne soirée ,une douce<br /> nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des styles totalement différents, des réalisations bien belles et sympathiques pour des évènements heureux!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Brigitte!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise. Effectivement, âges différents donc styles différents !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. A bientôt. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />