Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 18:34

Bonjour à vous toutes et tous

 

Parmi les nombreuses pièces en cours de peinture, en voici deux.

 

Tout d'abord un petit vide poche tout simple. Le voici avant sa mise en peinture car il est actuellement dans le four.

Ce sont des Kokeshis, style de petites poupées comme les poupées russes mais là ce sont des asiatiques.

C'est d'après un modèle de Myriam Lakraa. Mais les miennes auront plus de couleurs.

 

 

Kokeshis cerne

 

Et voilà une pièce que vous pourrez admirer à la future expo de l'atelier en octobre prochain sur le thème "'Danses et Musiques du Monde". Telle que vous la voyez, elle va passer au four pour la première fois. J'ai hâte de voir le résultat après cuisson !!!

Vous l'admirerez terminée soit en venant la voir directement lors de l'expo du 8 au 15 octobre, soit sur le blog après cette date.

 

danseuse av 1ere cuisson

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est déjà très belle ta danseuse , même sans être terminée . Tu as du talent .<br /> <br /> <br /> J'a  un peu de temps aujourd'hui , alors j'en profite pour regarder ton blog . J'aime bien la façon dont tu présentes ton travail : le travail en cours, puis le travail terminé . On a un peu<br /> l'impression d'être avec toi dans ton atelier!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois effectivement que tu fais le tour du blog à la vue de tes nombreux commentaires. Merci à toi. En fait, en guise d'atelier, j'ai un coin de bureau dans l'ex chambre de mon fils ou sur la<br /> table du séjour. Mais je ne vais pas me plaindre, j'arrive quand même à peindre. Il est vrai que j'avais bien aimé mettre des photos de la progression de la danseuse et du coup tu m'as donné<br /> envie de recommencer à montrer quelques étapes. Je vais d'ailleurs, je pense, poster sous peu le début d'un plat avec des hibiscus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />