Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 15:01

... et oui, Noël, jour de l'an et maintenant Epiphanie ...les rois mages ont pris leur place dans la crêche mais il est temps de tout ranger jusqu'à décembre prochain.

Voici une photo d'une partie de la crêche avant de la démonter et l'enfermer dans sa boîte. Certains santons achetés récemment n'ont pas encore été peints. J'espère le faire avant le prochain Noël .

 

noel2011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ce n'est plus une crêche, c'est un joli village. Dommage de le ranger si vite.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez nous une crèche peut aller de la nativité seule à des superficies de plusieurs m². Je n'en suis vraiment pas là car ça prend de la place. Malheureusement mes santons sont un peu les uns sur<br /> les autres. Il y a de tout, des santons mais aussi des tas d'animaux, moutons, poules, lapins, cochons, chat, chien . J'en ai une bonne dizaine à peindre que j'ai mis tel quel cette année dont<br /> les danseurs et danseuses d'une farandole.<br /> <br /> <br /> A jeudi prochain. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une belle crèche provençale et tous ses santons!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Tu as toute l'année pour les peindre, et, je te fais confiance!!!<br /> <br /> <br /> De mon côté, également, tout sera rangé cette semaine, une fois, l'Epiphanie passée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Brigitte.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe dominicale.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Françoise.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup plus d'entrain pour faire crèche et sapin qui annoncent de bons moments en perspective. Mais il faut savoir aussi tourner la page et passer à autre chose. Ma crèche s'agrandit<br /> au fur et à mesure avec l'ajout de nouveaux santons. C'est toujours une joie lors de l'achat mais là maintenant il va falloir les peindre pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine. Biz à toi Françoise<br /> <br /> <br /> <br />