Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 21:59

Noël approche à grands pas et les expos et marchés fleurissent de partout.

Vous pourrez me retrouver le dimanche 23 novembre, au CMA de la Grande Bastide Cazaulx dans le 11ème puis les 28,29 et 30 novembre au très connu salon "Les Mains de Femmes" au Palais Nepture à TOULON.

Puis par la suite, les 13 et 14 décembre à la foire de Noël d'AURIOL, sous le chapiteau.

Soyez nombreux à venir faire un tour à toutes ces manifestations. Les entrées sont gratuites.

CMA Grde Bastide 23 11 2014


2014 mains de femmes toulon


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cette année je me contenterais d'être visiteuse au Salons Mains de Femmes : je vais tâcher de trouver ton stand ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Ah! les marchés de Noël ! J'ai une petite nostalgie ( tout petite !) de ces moments agréables et des contacts et échanges que l'on fait à ces moments là . Mais je ne regrette pas du tout le<br /> stress de la préparation et le froid de certains marchés sous chapiteau ou en extérieur dans nos petits villages . Si ... peut-être le vin chaud me manque-t-il un peu .....<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras tes nouveautés ?<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien à ces expo . Je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite tout plein de succès.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Tous mes voeux de succès pour toutes ces expos! Deux marchés de Noël pour moi, le 30 novembre et le 12 Décembre!<br /> <br /> <br /> J'espère faire mieux que l'été dernier!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès et de ventes ,j'espère que nous aurons un aperçu de ton travail; bisous bon dimanche.<br />
Répondre