Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:00

Ca y est, le four a repris du service car il y a bien longtemps qu'il n'avait pas fonctionné, faute de temps pour peindre.

Les beaux jours redonnent du moral et surtout un petit tour par le salon de Lyon qui fait que l'on a envie de ressortir les pinceaux !!!

Parmi les pièces qui sont sorties du four ce matin, des bambous et des cupcakes dont c'est la grande mode me semble-t-il. Ceux-là ne font pas grossir  !!!cupcake.jpgbambou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mais c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Tes pinceaux se sont reposés, et, cela valait le coup ! La reprise est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Je vois que toi, aussi, tu t'es rendue à Lyon !!<br /> <br /> <br /> Bisous Brigitte.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, Françoise ... De voir de si belles choses à Lyon, mes pinceaux se sont ravigotés et ont voulu reprendre du service. Voilà le résultat .<br /> <br /> <br /> Une très belle soirée à toi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On s'est peut-être croisées au salon de Lyon,j'y étais le vendredi.<br /> <br /> <br /> Poue un reprise c'est une réussite,bonne continuation; bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Christiane. Et non, nous ne nous sommes pas croisées, moi j'étais au salon le samedi et le dimanche. Il est vrai que ce serait sympa de retrouver des copinettes des blogs sur des salons.<br /> Peut-être une autre fois... Il faudrait que l'on pense à se contacter avant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le travail du Dimanche donne de bons résultats, c'est superbe.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Ca fait du bien de reprendre un peu les pinceaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />