Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:55

 

Dans le cadre de l'échange de Pâques, pour voir ce que j'ai adressé à Françoise, mon binôme, cliquer sur ce lien dufilalaporcelaine. Vous y découvrirez mes cadeaux et son très gentil commentaire.

 

Encore merci à toi Françoise.  

 

Pour rester dans les cigales, bien cachée sur le tronc de notre abricotier, en voici une que nous avions pu immortaliser en photo il y a quelques temps !!!       Cigale_elitys.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Cela me fait tout "drôle" de revoir une cigale sur un tronc d'arbre!<br /> <br /> <br /> Il y en avait l'été chez mes parents à Sanary. Parfois, on trouvait des mûes par-terre.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirêe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre