Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 18:07

Les vrais congés, c'est pour bientôt. Plus qu'une semaine à travailler.
Alors en juillet, en attendant les congés (et pendant que le nord était sous la pluie), nous nous sommes concoctés quelques week-end pas très loin, au soleil.


Voici, Palavas les Flots et son canal que j'adore. Restos sympas, boutiques, il y a de quoi faire. En plus, il y a les joutes et les musées Albert Dubout et ses fameux dessins (lien ici).

 

Puis Aigues-Mortes et ses remparts que nous n'avions pas encore eu l'occasion de visiter.

 

Et enfin Nîmes et ses vieilles pierres.

 

Bientôt direction la Haute-Normandie. Les journées et les nuits seront plus fraîches que dans le Sud. Cela va faire du bien.

 

palavas

aiguesmortesnimes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ma chère Brigitte,<br /> <br /> <br /> En effet, un programme bien alléchant et varié !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en a profité comme il faut !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager quelques clichés.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein d'un Dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Quelles belles photos qui font rêver !<br /> <br /> <br /> Je connais bien AIgues-Mortes et Nîmes pas très loin de chez moi .Lorsque les enfants étaient petits, il n'était pas rare en été que nous allions une journée à la mer direction Le Grau du<br /> Roi. Ils étaient ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vrai que ce sont des coins formidables. Sans aller bien loin de la maison, on se croit en vacances. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances dans le Nord. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci Monique. Nous allons nous ressourcer. Le frais va nous faire du bien. A bientôt. Bises à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais bien le Gard pour avoir vécu du coté d'Alès,nous allions souvent au Grau du roi .<br /> <br /> <br /> Pour moi les vacances c'est le 8 sept,en attendant on se baigne au lac ;je te souhaite un bon séjour en Normandie; bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien ma chère Christiane, encore plus tard que moi pour les vacances. C'est dur de tenir jusque là !!! Mais l'une comme l'autre, nous sommes dans de belles régions qui nous permettent<br /> d'attendre . Bonnes vacances. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonnzs vacances alors! tu vas partir quand tout le monde revient! c'est chouette pour toi! et il semble que l'arrière saison s'annonce belle! alors je te souhaite plein de beau temps et de belles<br /> vacances normandes!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elisa. J'aime bien soit juin soit septembre pour les vacances. Il y a bien moins de monde et c'est bien agréable. J'espère effectivement que nous aurons du beau temps ou du moins pas trop<br /> de pluie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />